07-04-2025, 09:17:53
(06-04-2025, 21:23:39)and 1 a écrit :(06-04-2025, 21:21:31)Marcus5 a écrit : Vous voulez pas arrêter avec ce « maintien dans la poche », c’est tellement imbécile comme affirmation..Oui, c'est un peu lunaire
On a pas le pointaverage sur le portel, on a plus notre meilleur intérieur …. Et vous avez des certitudes comme ça ??
Oui pas faux.
Maintenant, Le Portel, c'est :
* réception ASVEL
* déplacement à Nancy
* réception Cholet
* déplacement à Bourg
* déplacement à Paris
* réception Nanterre
Pas facile...
Objectivement, à part Nanterre la dernière journée, je vois pas ce qu'ils peuvent gagner. Surtout que toutes les équipes qu'ils vont jouer auront un truc à jouer, peu de chance qu'elles bazardent leur match.
Nous on DOIT prendre le match à La Rochelle et logiquement l'affaire est entendue. Et dans l'idéal, pour être tranquille, taper le BCM à la maison et c'est un dernier mois sans trembler.
Alors oui on n'est pas sauvés, c'est évident, surtout en jouant comme ça. Mais je suis supporter du Portel, je pense que je suis encore moins serein...
On joue quasiment notre saison vendredi à La Rochelle, ni plus ni moins. Si on aborde les 5 derniers matchs avec 2 victoires d'avance, ça sentira bon.