(05-04-2025, 23:01:08)Lolo87 a écrit : La transition est un peu longue. Ça fait 5 ans que j’entends qu’on est en transition.
en effet, on est tous fatigués et consternés par les 5 dernières années du csp.
hier soir, j'ai longtemps hésité à aller au match, puis finalement on a préféré se payer un ciné avec Madame. Manifestement, c'était le bon choix.
vu les stats ce matin, j'en reviens pas que Lang aka plot de la DDE passe encore 32 minutes sur le parquet même quant il arrose à 3 pts alors qu'un bon Christmas (attaque et defense) est lui limité à 22 min... Larkas est trop frileux dans ses choix.
Boum 30 minutes parce que amsellem blessé. Pas concluant mais bon ratio avec 6 pds et 0 balle perdue. il faut continuer à lui filer 30 min/match sur une série de matchs, histoire de savoir ce que ce garçon a vraiment dans le ventre avant la saison prochaine.
Le nouveau Bannan perd 4 balles en 11 min, c'est énorme.
Baptiste semble revenir à bon niveau, c'est encourageant pour lui.
Histoire de vous rassurer, voici le calendrier hardcore du portel : à gravelines, vs asvel, à nancy, vs cholet, à bourg, à paris et vs nanterre. Et vous les supporters êtes encore stressés pour le maintien ???
bref, saison terminée pour nous, le maintien est fait, fin de saison sans enjeu véritable (trop loin des play-in à 3 victoires de retard et portel trop nul pour nous inquiéter).
enfin, j'espère et je pense qu'on peut gagner chez le dernier La rochelle.