10-03-2025, 22:06:56
Je ne vois pas, personnellement, comment Palmer pourrait faire en 2h ce qu’il n’a pas fait pendant des semaines prétextant alors que l’effectif tournait bien et qu’il fallait responsabiliser les jeunes (comprendre en creux : j’ai pas trouvé).
En outre la connexion Alex/Nico est irremplaçable, bcp de systèmes sont conçus sur leur jeu de passe/écran…
Bref c’est une tuile il faut l’admettre. Et la tuile sera très vraisemblablement remplacée par du placo mais qui fera illusion car au final on se maintiendra.
J’espère malgré tout qu’on se posera les bonnes questions pour la saison pro.
Et pour moi la question centrale reste l’apport de palmer dans le recrutement et l’équilibre global de l’équipe au-delà des problématiques financières.
En outre la connexion Alex/Nico est irremplaçable, bcp de systèmes sont conçus sur leur jeu de passe/écran…
Bref c’est une tuile il faut l’admettre. Et la tuile sera très vraisemblablement remplacée par du placo mais qui fera illusion car au final on se maintiendra.
J’espère malgré tout qu’on se posera les bonnes questions pour la saison pro.
Et pour moi la question centrale reste l’apport de palmer dans le recrutement et l’équilibre global de l’équipe au-delà des problématiques financières.