(08-03-2025, 21:30:19)bimbamboum a écrit :(08-03-2025, 21:02:48)hv63 a écrit : la 5e de Diarra et la sortie de Chassang ont sans doute pesé pour ne pas pouvoir reprendre le GA.
Bonne prestation de Amsellem quand Boum était en travers.
Zéro points de Christmas en 19 minutes.
4 minutes chacun pour Beaufort et Guissé.
Conclusion : Larkas a joué avec ceux qui étaient en réussite. C'est que j'espérais.
Pour Guissé il s'est blessé au 1er quart temps
(03-03-2025, 20:03:27)the dude a écrit : Les 2 équipes se valent peut-être dans le jeu mais Le Portel a un énorme avantage sur nous: les gars ont la gniac et sont prêts à se battre jusqu'au bout pour sauver leur club.
Nous on a de gentils garçons, qui font parfois des efforts quand leur public les pousse mais acceptent sans broncher de se faire humilier à chaque fois qu'ils jouent hors de leur salle.
Aucun orgueil, aucune fierté, on l'a vu au match aller à Beaublanc alors dans le chaudron du Portel...
Si on doit assurer notre maintien ça passera par qques victoires à domicile en priant bien fort pour que nos concurrents fassent moins bien, mais aller gagner chez un concurrent direct avec cette équipe et ce coach je n'y crois pas.
Pardon c'es t pas bien ce que je fais, mais je résiste pas. Sacré gniac les portelois prêts à se battre jusqu'au bout pour sauver leur club.
Tu trouves qu'ils ont lâché le match?
J'ai pas l'impression, même à -20, ils ont continué d'essayer.
Après faut pas confondre la gniac et le talent, ça reste une équipe très faible niveau basket (et il faut bien ça pour qu'on gagne enfin un match à l'extérieur).
Et puisqu'on parle de gniac justement, on aurait pu espérer que le cSp fasse l'effort d'aller reprendre le PA qui lui tendait les bras, mais trop dur, on préfère laisser Boum faire n'importe quoi pendant 3 minutes.