(10-02-2025, 11:01:43)Jalod a écrit : Pour l'instant, Larkas semble être un bon coach, mais aurait-il fait mieux que JMD pendant le mois de décembre ?
on est d'accord... Marre de lire toujours les mêmes trucs "coach pantin", "les mains dans les poches", etc... Personne ne sait comment il bossait aux entraînements, pas plus que Larkas d'ailleurs.
Il n'a à mon sens qu'une seule vraie plantade cette saison, c'est Le Portel. Pour le reste, peut-on raisonnablement lui imputer certaines défaites sachant les conditions de l'époque : absence du meneur ricain pendant presque 2 mois, les 2 LF ratés de Chassang...
(10-02-2025, 11:47:15)hv63 a écrit : Pour moi : non.
Sans la blessure de Baptiste et les atermoiements de Palmer à remplacer Osborne, je ne crois pas que Larkas aurait tenté Guissé en poste 4.
En revanche, Larkas s'est bien saisi du départ de départ de JMD pour imposer un nouveau style de jeu assez différent.
Je suis bien d'accord pour Guissé.
D'ailleurs, j'attends quand même de voir ce qui va se passer si on signe un poste 4 ou 4/5 dans les jours à venir. Avec Baptiste, Diarra et Chassang, il est clair que Guissé ne jouera plus à l'intérieur. Ca veut dire qu'il retrouvera sa place au poste 3 en "simple" relai de Lang... on verra son temps de jeu.
C'est d'ailleurs dommage pour lui mais c'est comme ça, c'est le sport de haut niveau. Si le futur intérieur est bon, il va prendre du temps de jeu à tout le monde.
Et je ne parle même pas de la possible arrivée d'un poste 1/2 ou 2/1 ou un 1 tout court qui clouera un de nos arrières sur le banc.