02-02-2025, 01:00:51
Franchement, que penser d'une nouvelle prestation de Bluiett que je trouve terne pour le 3e salaire de l'équipe. D'aucuns me diront qu'il défend et que cela ne se pas vraiment dans les stats ... Sans doute, mais quand même, il prend 7 tirs et 1 LF quoi ! C'est ben top peu.
Je ne sais pas ce que seront les recrues annoncées et pour quels postes, mais pour l'avenir du CSP, je préfère que ce soit les minutes de Guissé qui soient préservées au détriment de celles de Bluiett.
Lui, même quand le CSP est dans la mouise, il ne montre pas vraiment le bout du nez.
Rien à voir avec la 2e mi-temps de Boum par exemple qui a vraiment pris les choses à son compte quand il y avait besoin (QT4) alors Bluiett s'est ben souvent débarrassé des ballons de fin de possession.
La cape d'invisibilité lui va de mieux en mieux à Bluiett.
Je ne sais pas ce que seront les recrues annoncées et pour quels postes, mais pour l'avenir du CSP, je préfère que ce soit les minutes de Guissé qui soient préservées au détriment de celles de Bluiett.
Lui, même quand le CSP est dans la mouise, il ne montre pas vraiment le bout du nez.
Rien à voir avec la 2e mi-temps de Boum par exemple qui a vraiment pris les choses à son compte quand il y avait besoin (QT4) alors Bluiett s'est ben souvent débarrassé des ballons de fin de possession.
La cape d'invisibilité lui va de mieux en mieux à Bluiett.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.