29-01-2025, 11:01:25
(29-01-2025, 10:32:21)Jalod a écrit :Vers un incroyable retournement de situation ? Suivez mon regard... officiellement, JMD n'est pas encore viré(28-01-2025, 11:04:05)Dacounato a écrit : 3 questions que je me pose :
- Larkas semble être le coach n°1 et Leroy assistant. Mais Larkas n'a pas les diplômes pour coacher en France, non ? A une époque, Dule avait le même problème et le syndicat des entraîneurs nous avait cherché des noises pour ça, lui demandant de pas coacher pendant les matchs.
- A priori, le réglement exige la présence de 2 assistants. Qui officie désormais en tant que 2ème assistant sur le banc du CSP ?
- De mémoire, le club avait annoncé que le duo Larkas/Leroy était nommé pour les 3 prochains matchs. L'intérim ne se passe pas bien, alors rien ne dit qu'ils seront confirmés jusqu'à la fin de la saison. Vers l'engagement d'un nouveau coach pendant la trêve de février ?
On peut effectivement penser que le club recherche un nouveau coach et si c'est le cas, n'attendent-ils pas son avis avant de choisir des recrues ?

Avouez que ne pas devoir indemniser le contrat de JMD (8 500 € mensuels à payer jusqu'en juin) nous aiderait grandement à recruter un gros poisson, le fameux "joueur dominant" évoqué par Bonnafy ! Humour je précise...