08-01-2025, 11:18:59
(08-01-2025, 10:37:45)Dacounato a écrit :Oui en sortie de banc c'est un joueur utile, après faut voir la complémentarité de l'équipe. Pour moi il est trop dans le même registre que Lang, donc si tu n'as pas 1 même 2 créateurs autour d'eux on restera sur un jeu offensif qui manque de fluidité, un peu statique.(08-01-2025, 09:29:53)hv63 a écrit : Une prolongation de contrat serait envisagée (mais non décidée) pour ce joueur, loué par Palmer.merci pour l'info. Personnellement, sans tomber en mode RoBlackman, j'apprécie ce joueur.
En fait, c'est le type même du joueur américain qu'on peut prétendre garder, car il n'es ni trop fort pour attirer des clubs huppés, ni mauvais (dans ce cas, on voudrait pas le garder).
ce qui m'amène à penser : qui est le dernier bon joueur américain qu'on a pu conserver 2 saisons de suite ? ça doit être Chris Massie ou Kyle McAlarney, non ? (Samardo Samuels était lui jamaicain).
Pour ça qu'en plus d'un meneur US , il nous faudrait 1 combo 2-1 capable de jouer les picks et créer.