05-01-2025, 12:48:49
(05-01-2025, 12:35:46)JACKPOT a écrit : moi deux choses apparemment Palmer est le seul à défendre encore Osborne et une bonne idée de lionel Pelhuet qui a proposé de faire une salle de 5000 à 6000 places temporaire au parc des expositions ça me rappelle il y a longtemps un match CSP-ARIS-SALONIQUE avec un parquet venu de Grenoble quelle ambiance ce jour punaise je prend un sacré coup de vieux
Cela confirmerait le bruit entendu à BB (peut-être que par moi) comme quoi certains membres du CSP pensent qu'Osborne n'est pas bon à cause du coach qui ne saurait pas l'utiliser.
Comment recruter un gars qu'on n'a jamais vu jouer en regardant ses stats excellentes sur 5 matchs mais très très moyennes (pour ne pas dire plus) le reste du temps ?