CSPlive.com
Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP (/showthread.php?tid=857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 13-06-2024

A tout seigneur, tout honneur !

J'ai mis ce titre, mais je peux le changer si vous voulez !

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 13-06-2024

@hv63: ben non , c'est très bien comme ça .

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Brown63 - 13-06-2024

Moi ça me va bien Smile

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 13-06-2024

Un grand MERCI à lui!
Maintenant ... au boulot!

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 13-06-2024

Oui, j'ai oublié : MERCI A LUI !

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 13-06-2024

Comme nous savons tous que les média viennent lire notre forum, pourquoi ne mettrions-nous pas ici toutes les questions que l'on voudrait que les médias posent quand L Peluhet les rencontrera :

En voici 3 :
- quel est contenu de votre business plan à 5 ans ?
- le groupement national Intermarché va-t-il s'intéresser au CSP ou seulement le groupement régional ?
- comment avez-vous prévu de passer la période où Beaublanc ne sera pas disponible donc avec moins de recettes de billetterie ?

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Marcus5 - 13-06-2024

Allez vous revoir avec la mairie la rénovation pour que le CSP soit au centre du projet?

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Worthy92 - 15-06-2024

Sinon il nous communique quand sa vision ?

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 15-06-2024

Quelle impatience!
Laisse le prendre ses marques et il communiquera lorsqu’il jugera que ce sera le bon moment

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 15-06-2024

C'est que Worthy est impatient de redevenir partenaire ! Wink

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 15-06-2024

😂

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Bada - 15-06-2024

(15-06-2024, 10:28:45)Worthy92 a écrit : Sinon il nous communique quand sa vision ?

ça fait un peu plus de 48h qu'on sait qu'il va prendre le club...
Je sens poindre dans tes derniers msg comme un début de critique sur Peluhet (cf topic actu).
C'est quoi ton pb avec lui ? Explique nous.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Greenwood - 15-06-2024

(15-06-2024, 11:24:46)Bada a écrit :
(15-06-2024, 10:28:45)Worthy92 a écrit : Sinon il nous communique quand sa vision ?

Je sens poindre dans tes derniers msg comme un début de critique sur Peluhet (cf topic actu).
Il n a pas de problème avec lui plus qu avec un autre

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Dacounato - 16-06-2024

faut d'abord que le 1,6 million € promis arrive enfin sur le compte du csp. c'est le préalable à tout.  espérons que les fonds ne restent pas bloqués dans les tuyaux , sinon on sera pas engagé en betclic.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 16-06-2024

Et pour verser ce 1,6M€, faut que les "papiers" soient faits et qu'il ait le contrôle administratif du club (la signature). Et donc que CF veuille bien se rendre chez le notaire avec lui pour acter la vente réelle, et opposable aux tiers via le greffe du tribunal de commerce qui enregistre ce type de mouvement pour les société commerciales.

Mais va pas falloir traîner, car les fonds doivent être sur le compte du CSP avant le 26 juin.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Dacounato - 16-06-2024

je n'ai aucun doute sur l'honnêteté et le sérieux de monsieur Peluhet, mais voilà y'a des choses dans ce "circuit fiancier" qui ne dépendent pas que de lui. espérons que tout se goupille bien, même si je pense que le plus dur est fait (clan ejecté)

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - gillesn - 16-06-2024

Je ne trouve pas si anormal que LP ne communique pas pour le moment. J'imagine qu'il attend la confirmation officiel de l'engagement de Limoges en Betclic Elite, avec les éventuelles restrictions qui seront peut-être prononcées, par exemple une masse salariale encadrée...

Et puis apparemment, puisque ce n'est pas lui qui dirigera le club au jour le jour, peut-être préfère-t-il rester dans l'ombre et déléguer la communication à ceux qui en auront la charge, mais qui ne sont pas encore en place?

J'ai cru comprendre qu'il avait un métier très prenant qu'il ne comptait pas abandonner malgré sa prise de pouvoir au CSP.

Evidement, de notre coté, on est assez impatient car on a l'impression que rien n'avance, mais bon, pour ce qui compte le plus pour nous aujourd'hui, la constitution de la nouvelle équipe, on n'est pas si en retard que ça si on arrive simplement à conserver quelques uns des joueurs encore sous contrat.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 16-06-2024

(16-06-2024, 16:12:59)gillesn a écrit : Je ne trouve pas si anormal que LP ne communique pas pour le moment. J'imagine qu'il attend la confirmation officiel de l'engagement de Limoges en Betclic Elite, avec les éventuelles restrictions qui seront peut-être prononcées, par exemple une masse salariale encadrée...

Et puis apparemment, puisque ce n'est pas lui qui dirigera le club au jour le jour, peut-être préfère-t-il rester dans l'ombre et déléguer la communication à ceux qui en auront la charge, mais qui ne sont pas encore en place?

J'ai cru comprendre qu'il avait un métier très prenant qu'il ne comptait pas abandonner malgré sa prise de pouvoir au CSP.

Evidement, de notre coté, on est assez impatient car on a l'impression que rien n'avance, mais bon, pour ce qui compte le plus pour nous aujourd'hui, la constitution de la nouvelle équipe, on n'est pas si en retard que ça si on arrive simplement à conserver quelques uns des joueurs encore sous contrat.

Voilà un message plein de bon sens!

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Worthy92 - 18-06-2024

(15-06-2024, 11:24:46)Bada a écrit :

ça m'emballe pas plus que la et les sons de cloche des partenaires bien informés eau que que les personnes le connaissant bien à St Yriex ne sont pas très élogieux, c'est le moins qu'on puisse dire. renseigne toi stp.
Maintenant laissons lui le bénéfice du doute. Enfin si il nomme Jamot DG, comment dire.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - the dude - 18-06-2024

C'est sûr que s'il nommait Jamot DG ça serait un très mauvais message envoyé aux partenaires et aux supporters.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Dacounato - 19-06-2024

Fabrice Bidault @Bidaultfabrice
De la stabilité, certes ! Mais toujours aucune communication du nouveau propriétaire et rien de prévu avant le 27 juin. Après des mois de silence douloureux de Céline Forte, Lionel Peluhet fait une première erreur en ne répondant pas à l’attente de ses supporters traumatisés.

Mon avis : ça dégaine un peu trop vite , je trouve. même si sur le fond, ce journaliste n'a pas tord, moi j'ai envie de laisser du temps à la nouvelle direction.
LP nous a libéré des griffes du clan, rien que pour ça je lui donne plein crédit pour 2 ans !

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 19-06-2024

Sur la forme,je partage largement l'avis des journalistes. L'aspect symbolique des choses est important. Rien à voir avec la confiance qu'on peut donner ni avec la durée de celle-ci.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 19-06-2024

(19-06-2024, 09:17:49)Dacounato a écrit : Fabrice Bidault @Bidaultfabrice
De la stabilité, certes ! Mais toujours aucune communication du nouveau propriétaire et rien de prévu avant le 27 juin. Après des mois de silence douloureux de Céline Forte, Lionel Peluhet fait une première erreur en ne répondant pas à l’attente de ses supporters traumatisés.

Mon avis : ça dégaine un peu trop vite , je trouve. même si sur le fond, ce journaliste n'a pas tord, moi j'ai envie de laisser du temps à la nouvelle direction.
LP nous a libéré des griffes du clan, rien que pour ça je lui donne plein crédit pour 2 ans !

On aimerait tous je pense que Lionel Peluhet communique mais pour dire quoi?

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Bada - 19-06-2024

+1 ptiti

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 19-06-2024

Nous ne voyons pas les choses de la même façon, c'est tout.