27-12-2024, 17:54:51
(27-12-2024, 11:13:23)Greenwood a écrit :Franchement, je pense pas... ce serait simplement un contre-temps. Une descente en Pro B ne serait pas forcément rédhibitoire. A partir du moment ou les droits TV représentent des cacahuètes qu'on soit en Pro A ou B, pour moi ça fait pas trop de différence sur le plan économique. Puis rien ne t'empêche de faire rentrer des actionnaires en Pro B avec objectif de remontée.(27-12-2024, 10:53:04)ptiti a écrit :(26-12-2024, 22:01:08)Jalod a écrit : Je ne comprends toujours pas les chiffres donnés par le CSP.
J'ai déjà du mal à croire que la moyenne des places soit à 50€ et que du coup la billetterie ne rapporte actuellement que 15% du budget !
Si quelqu'un peut m'expliques ...
On est au moins deux à ne pas comprendre!
A mon avis la moyenne des places n est pas à 50 € sinon ça ne sera jamais plein , plutôt des places premium mais là encore ça me paraît bien cher pour le limougeaud moyen, en tous cas bien trop cher pour moi
Je pense que les 15 % billetterie c est à échéance avec un budget beaucoup plus important
A suivre , de toutes façons le plus important est le maintien sportif cette saison sinon tout tombe à l eau
en tout cas, Peluhet expose ses ambitions, comme d'autres avant lui. Après, on sait qu'entre dire et faire, y'a une marge. Je dirais que le plus dur commence pour Peluhet, car on parle d'une ville de province qui est très souvent moquée, on parle d'un basket français pas vendeur etc...
Mais je pense que lui est honnête en disant vouloir de nouveaux actionnaires, alors que la mère Gabriel tenait grosso modo le même discours, mais elle c'était de l'enfumage. Bon courage Mr Peluhet.