10-12-2024, 10:59:07
(10-12-2024, 10:43:20)the dude a écrit :(10-12-2024, 10:31:51)Greenwood a écrit : Blackman cherche une stat favorable à Bluiett et là c est le +/- ,voilà ça ne va pas plus loin
C'est juste la stat qui ne veut rien dire
Bluiett est un joueur irrégulier, il ne se créé pas de shoot et ça qu il y ait Boum ou non
Je l aime bien mais franchement contre l asvel il ne pèse absolument pas alors que Boum juste arrivé m à semblé beaucoup plus tonique
Je suis d'accord avec toi concernant Bluiett, il y a trop de matchs où il disparait complètement; et (pour équilibrer)je suis aussi d'accord avec Roblackamn sur un point: Boum n'est pas un gros défenseur, ça n'a pas été trop pénalisant face à La Rochelle où il passait toujours sous les écrans mais n'était pas sanctionné au shoot parce les meneurs adverses ne sont pas des tueurs, mais face à des meneurs d'Euroligue ça fait mal.
Pour moi les 5 ne sont pas bons depuis le début de saison, ça passe à Beaublanc, ok il met Trevon remplaçant pour avoir des points et de la menace offensive en rotation, mais c'est un shooteur, il rentre à "froid" d'ailleurs il foire souvent ses QT1 voir MT1. Mo est remplaçant pour éviter les fautes mais il en fait moins que Chassang, ok il met de l'énergie à son entrée mais bon. Et puis comme ils le disent aujourd'hui mais on l'avait vu, ça manque de vitesse en attaque https://www.francebleu.fr/emissions/ici-...ge-6688724, sinon il faudrait sérieusement se pencher sur le cas Osborne.