(10-12-2024, 10:31:51)Greenwood a écrit : Blackman cherche une stat favorable à Bluiett et là c est le +/- ,voilà ça ne va pas plus loin
C'est juste la stat qui ne veut rien dire
Bluiett est un joueur irrégulier, il ne se créé pas de shoot et ça qu il y ait Boum ou non
Je l aime bien mais franchement contre l asvel il ne pèse absolument pas alors que Boum juste arrivé m à semblé beaucoup plus tonique
Je suis d'accord avec toi concernant Bluiett, il y a trop de matchs où il disparait complètement; et (pour équilibrer
)je suis aussi d'accord avec Roblackamn sur un point: Boum n'est pas un gros défenseur, ça n'a pas été trop pénalisant face à La Rochelle où il passait toujours sous les écrans mais n'était pas sanctionné au shoot parce les meneurs adverses ne sont pas des tueurs, mais face à des meneurs d'Euroligue ça fait mal.