09-12-2024, 12:43:02
(09-12-2024, 11:51:33)hv63 a écrit : Soyons clair, JMD fait avec l'effectif constitué par Palmer, et il y a à redire sur cette construction, mais il n'est pas obligé de mettre en même temps :
Beaufort, Amsellem, Guissé, Osborne et Chassang
Remarque, il peut remplacer Beaufort par Bouzidi, histoire de pimenter la chose.
Palmer a pris beaucoup trop de jeunes joueurs, plus ou moins talentueux, plus ou moins aboutis. En plus d'avoir pris 1 joueur de trop (Bouzidi). Il aurait mieux valu 1 joueur de moins ET 1 joueur plus expérimenté, et moins de "paris" dans l'ensemble.
Ce que l'on a tendance à oublier, d'où la nécessité de la rappeler régulièrement, c'est la situation financière du club jusqu'à mi-juillet avec les incertitudes qui allaient avec.
Jusque-là, c'est pas trop mal et dans ce que l'on peut attendre avec JMD aux manettes, qui, s'il n'est pas un génie, n'est pas non plus la buse que certains affirment.
Je suis d'accord.
Et, même si on l'aime bien (enfin moi je l'aime bien

C'est aussi un des problèmes d'une équipe majoritairement composée de français... Ca peut avoir des avantages, mais clairement, financièrement, c'est pas trop valable.
Cette équipe est finalement toute neuve depuis 15 jours à peine et a beaucoup de choses à (re)construire. Laissons-lui un peu de temps.
Les matchs "perdus d'avance" du mois de décembre auront presque du bon car on n'a rien à perdre, juste à bosser pour créer un nouveau collectif.
Je les attends dans un mois, à la rentrée de janvier. C'est là qu'il va falloir réengranger des victoires.
Faut mettre les 4-5 semaines à venir à profit pour travailler.