CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) (/showthread.php?tid=827)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - boule - 12-01-2024

Bienvenue chez les fous Smile et surtout bonne chance pour la suite.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Routsy - 12-01-2024

Il va en avoir besoin et nous aussi


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - bimbamboum - 12-01-2024

Avant même qu'il arrive, ces dirigeants lui ont déjà glissé des peaux de banane


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Coubert'1 - 12-01-2024

Mon 1er choix aurait été de confier l'équipe à Leroy ( le choix du roi ! ) . Puisqu'il n'en est pas ainsi , je préfère un coach français , qui connait le club et l'équipe ( je n'imagine pas que JMD n'ait pas vu un seul match du CSP , cette saison ) , qui connait la proA , plutôt qu'un " Yougo " qui aurait tout eu à apprendre , d'où perte de temps . Si le CSP n'a pas de sous à perdre , il n'a pas non plus de temps à gaspiller , pour s'éloigner de la zone de relégation .


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - bimbamboum - 12-01-2024

Markovic j'aurais aimé.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Coubert'1 - 12-01-2024

@Bimbamboum: oui , pour Markovic , c'eût été différent : il était déjà en proA .


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - the dude - 13-01-2024

A chaque fois qu on pense avoir touché le fond, la direction creuse encore.
Pourquoi ne pas laisser Leroy coacher au lieu de prendre un coach nul?
On aurait au moins économisé un salaire.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - BonaToto - 13-01-2024

Je n'ai rien contre M. Dupraz mais signer un coach dans le dos du directeur sportif, des adjoints et des joueurs, c'est juste LUNAIRE !

Et Frank Butter qui dit qu'il a "laissé un message" au directeur sportif pour le prévenir de la signature du nouveau coach (cf. article de France Bleu : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/jean-marc-dupraz-est-le-nouvel-entraineur-du-limoges-csp-7467266), c'est juste hallucinant.

Que cette direction dégage ! Et vite ! Ils salissent notre club dans des proportions que je n'imaginais pas.

J'espère une énorme bronca dimanche.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - sylvain972 - 13-01-2024

Non mais Butter…quelle pompe à vélo celui la . Déjà , acter de la sorte, c est du haut niveau …mais alors le dire à la presse, il faut être bête à manger du foin …le coup du message, c est du génie !!


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Maljkovic - 13-01-2024

(13-01-2024, 05:49:36)sylvain972 a écrit : Non mais Butter…quelle pompe à vélo celui la . Déjà , acter de la sorte, c est du haut niveau …mais alors le dire à la presse, il faut être bête à manger du foin …le coup du message, c est du génie !!

Sauf si la prochaine piste d’économies et de pousser le DS à partir 😅


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - sylvain972 - 13-01-2024

(13-01-2024, 07:45:37)Maljkovic a écrit :
(13-01-2024, 05:49:36)sylvain972 a écrit : Non mais Butter…quelle pompe à vélo celui la . Déjà , acter de la sorte, c est du haut niveau …mais alors le dire à la presse, il faut être bête à manger du foin …le coup du message, c est du génie !!

Sauf si la prochaine piste d’économies et de pousser le DS à partir 😅
Oh punaise , alors je ferai mon mea culpa !!! Je n y avais pas pensé !!


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - sylvain972 - 13-01-2024

(13-01-2024, 07:45:37)Maljkovic a écrit :
(13-01-2024, 05:49:36)sylvain972 a écrit : Non mais Butter…quelle pompe à vélo celui la . Déjà , acter de la sorte, c est du haut niveau …mais alors le dire à la presse, il faut être bête à manger du foin …le coup du message, c est du génie !!

Sauf si la prochaine piste d’économies et de pousser le DS à partir 😅
Oh punaise , alors je ferai mon mea culpa !!! Je n y avais pas pensé !!


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Dacounato - 13-01-2024

ok jean-marc signe un retour improbable... bon hé bien souaitons lui la bienvenue. ça fait 30 ans qu'il baigne dans le milieu, il connaît très bien le basket et ça devrait le faire pour une mission maintien facile. il a fait des bons trucs dans son parcours de coach (montée avec paris-levallois, champion csp ou il n'est jamais descendu sous la 3ème place en quasi 2 ans, des miracles avec des bouts de ficelle à Lille) bref, bien plus d'expérience et de crédibilité que l'assistant Leroy.

mais franchement, ça m'ennuie de voir un ancien champion d'europe et de France venir "se salir" dans cette galère du CSP actuel.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Coubert'1 - 13-01-2024

D'après un message du club , c'est bien R. Leroy qui va coacher dimanche.
JMD entrera sans doute en fonction , sur le match suivant .


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Routsy - 13-01-2024

JMD est assurément un bon choix pour finir la saison mais la manière est d’une nullité absolue.

On est devenu la honte du basket à cause de ces guignols.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - forest - 13-01-2024

bienvenue à lui et j espère simplement que l on ne lui fera pas porter le chapeau en cas de mauvais résultats 😉🤣


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - personnes - 13-01-2024

Un gars bien, qui connait bien le club et qui fera tout pour le sauver. En revanche, ce n'est pas un magicien. L'équipe reste la même avec ses qualités et ses défauts. Peut-être réussira-t-il à redonner confiance à nos Ricains un peu à la peine.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Coubert'1 - 14-01-2024

R. Leroy interrogé sur Skweek :
https://x.com/skweektv/status/1746268066525139389?s=20


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - bimbamboum - 14-01-2024

(13-01-2024, 23:17:07)personnes a écrit : Un gars bien, qui connait bien le club et qui fera tout pour le sauver. En revanche, ce n'est pas un magicien. L'équipe reste la même avec ses qualités et ses défauts. Peut-être réussira-t-il à redonner confiance à nos Ricains un peu à la peine.

Après les conflits avec Cancellieri et Kantzouris, la direction voulait sûrement un coach qui ne fera pas de vague. 
S'il peut nous ressortir de temps en temps des coups tactiques comme la zone press contre Dijon en demi en 2014 pour assurer le maintien ma foi...


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Marcus5 - 14-01-2024

Peut être Ugolin et MCGUsty retrouveront un peu de confiance .. on va essayer de positiver


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - bimbamboum - 14-01-2024

Oui ils peuvent être gagnant dans l'histoire, pour Ugolin si c'est pas le cas ça fera le 4eme coach à pas lui faire plus confiance (les 2 au csp + Lautié à Nancy)


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Marcus5 - 14-01-2024

Et on verra Leroy tout à l’heure, qui lui le voit tous les jours.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Bada - 14-01-2024

Comme l'ont dit mes petits camarades au dessus, je pense aussi que la venue de Dupraz correspond à une volonté de prendre quelqu'un de + lisse et moins clivant pour apaiser les choses.
Si il pouvait redonner confiance à Ugolin et faire en sorte que Mc Gusty trouve un meilleur rythme de croisière, je signe.

Après, Dupraz c'est pas la méga carte de visite... c'est le bon gars qui aime le club et qui ne clivera pas... pas plus, j'en ai peur.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Fireman - 14-01-2024

Et un coach qui ne doit pas couter trop cher surtout.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Brown63 - 14-01-2024

Dans tous les cas il va avoir un boulot énorme vu le niveau dramatique pour le moment contre Roanne.