09-12-2024, 12:27:41
(Modification du message : 09-12-2024, 12:30:39 par RoBlackman.)
(09-12-2024, 12:10:27)hv63 a écrit :oui il a peut-être la moitié du salaire de Nico. Je ne suis pas le seul à l’apprécier par forcément à le mettre sur un piédestal en ce qui me concerne, son université a retiré son maillot et c'était un des meilleurs lycéens du pays (36 pts 11 rebonds de moyenne!) En attaque il peut jouer 1,2,3,4 , les rapports de scout le disent également. D'ailleurs il a joué 4 à Pau en CdF. Baptiste était absent et même meneur à Nancy en deuxième mi-temps. Il est fort aux rebonds 4 offensifs contre l'ASVEL. Pas si unidimensionnel que ça. Mais c'est vrai que son point fort n'est pas le drive pour éliminer son vis à vis, il y a des tas de joueurs qui ne savent pas driver et qui performent en euroligue ou en NBA. Rien contre le buy-out sauf si ils nous disent qu'ils n'ont pas d'argent pour remplacer Osborne. Cela ne fait pas parti de la valeur de Boum mais de son recrutement.(09-12-2024, 11:59:49)RoBlackman a écrit :(09-12-2024, 11:27:43)hv63 a écrit : T'en fais quand même beaucoup trop sur Bluiett, RoBlackman. Vraiment beaucoup. Et descendre Boum à l'inverse avec autant de verve, cela dessert les arguments. Quand on connaîtra les salaires de Bluiett et Boum, on verra sans doute mieux qui est le plus profitable (hors buy out).Cela n'a rien à voir, Bluiett c'est un shooteur. Boum est censé mener le jeu et rendre les autres meilleurs. Le buy-out faut le compter si il plombe le recrutement d'un intérieur. Je le répète et le répèterais encore Trevon a besoin des autres pour marquer des points, sinon il fallait prendre un autre joueur, mais TOUS ceux qui connaissent ce joueur le savent, un DS ne peut pas l'ignorer. Si il a des passes comme celle de Souley en fin de match , il mettra plus de 50 % de ce ses tirs , d'ailleurs il est à 29/65 à 3 pts sur la saison malgré l'absence de jeu à la mène.
Mais juger Boum sur un 1er match, pas mauvais au demeurant, contre une équipe faible, puis sur l'une des 3 plus forte du championnat et en arriver à de telles conclusions, c'est osé. Et risqué. On fera le bilan Boum/Bluiett à fin décembre et on verra bien.
Non, le buy out ne compte pas dans la valeur du joueur. C'est un droit à payer pour le libérer.
Bluiett n'a pas le pedigree pour que exiger que le reste de l'équipe soit à son service et que lui "n'ai qu'à mettre ses shoots". Il a aussi le droit de dribbler et d'essayer de mettre son vis en défaut. En attendant pénard les 2 pieds derrière la ligne que la balle ne lui arrive, il ne fera pas beaucoup d'erreurs, c'est sûr. Tu salues son côté unidimensionnel, et moi je le regrette.
Je ne suis pas entrain de descendre Bluiett, mais il n'a pas à être mis sur un piédestal comme tu le fais. C'est un bon joueur dans ce que peut se permettre de payer le CSP. Il représente la moitié de ce représente Lang en terme de valeur.