(08-12-2024, 19:41:29)hv63 a écrit : Elle a joué relax parce qu'elle de la marge à tous points de vu sur le CSp et surtout parce qu'elle s'est fait surprendre la semaine précédente par une équipe euphorique dans sa salle. Ce soir, l'Asvel, dans la sienne, ils ont pris les choses par le bon bout et ne l'ont pas lâché.
Avec une équipe comme la nôtre en face, c'est à dire à peine moyenne, il faut être pragmatique et le reconnaître, il aurait fallu une adresse faramineuse à 65% de réussite à 3 pts pour avoir une chance ! et encore !
Tu as raison, le seul point qui me chiffone c'est qu'en début de match l'ASVEL qui jouait son 3ième match de la semaine, avec en plus des déplacements à l'étranger, était bien plus en jambes que le cSp.
On a retrouvé tous les travers qui font qu'on reste sur une belle série de 14 défaites à l'extérieur, alors forcément face à une équipe d'Eurolique ça fait mal.
Et quand je vois l'état de forme de Paris et qu'en plus on aura joué Monaco 2 jours avant, j'ai très très peur de l'humiliation à venir.