29-10-2024, 20:01:02
Tu as raison pour Lang, cela nous paraît tellement une évidence une telle régularité qu'on en oublie de le souligner. D'ailleurs, si on regarde depuis plus de 5 ans, les quelques matchs où lui s'est planté, le CSP n'a pas dû gagner souvent. En revanche, ce n'est pas parce qu'il fait un match correct ou même acceptable que le CPS gagne. Et heureusement pour un sport collectif.
Pour Chassang, je l'avais englobé dans mon expression évoquant le jeu intérieur en souffrance. Espérons qu'il retrouvera des couleurs si un meneur qui sache mieux servir les intérieurs finit pas être recruté. Diarra et lui sont plus adeptes du P&P que du P&R. Quand à poster, ce ne semble la tasse de thé ni de l'un ni de l'autre.
Pour Chassang, je l'avais englobé dans mon expression évoquant le jeu intérieur en souffrance. Espérons qu'il retrouvera des couleurs si un meneur qui sache mieux servir les intérieurs finit pas être recruté. Diarra et lui sont plus adeptes du P&P que du P&R. Quand à poster, ce ne semble la tasse de thé ni de l'un ni de l'autre.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.