17-10-2024, 12:23:04
(17-10-2024, 09:56:59)Dacounato a écrit :(16-10-2024, 19:54:16)sainsenzo a écrit : Beaucoup de places encore en vente. Tarifs à revoir ?Il va falloir intégrer le fait que les guichets fermés des dernières saisons étaient de la poudre aux yeux... Lanave n'est plus là pour balancer des invitations à gogo ou brader les tarifs en dernière minute pour finir de remplir la salle. ça, c'est Ter-Mi-Né.
En fait, y'aurait rien d'anormal à ce que ce soit pas plein contre Le Mans, car justement c'est Le Mans ! c'est pas une affiche de gala style Paris ou Monaco ou l'Asvel. Je pense quand même que les vac scolaires vont faire revenir pour l'occasion des "expatriés". Notez aussi que la semaine prochaine le hand reçoit 2 fois à Beaublanc (championnat et coupe d'Europe)... les gens font des choix.
Y'a 15 jours, les gens s'étonnaient que y'avait beaucoup de place vides contre Dijon... mais ces dernières années personne s'interrogeait sur le fait qu'on faisait des guichets fermés contre n'importe quelle équipe, y compris contre des petites équipes style Roanne ou Chalon , tout en étant 15ème du championnat et souvent après avoir pris une trempe à l'extérieur le week-end précédent, ce qui ne donnait pas vraiment envie. pourtant, c'était plein. ET ça n'avait aucun sens. SVP, arrêtez de réfléchir à l'envers ! Aujourd'hui, en terme de billetterie on est revenus à la normale.
C'est effectivement intégré pour ma part. Je ne vois pas où j'ai pu faire comprendre l'inverse dans mes 8 mots
Cependant plus rien ne justifie le fait d'être plus cher que les autres salles de France. Plus rien CSP ou non.
Région pauvre, LH87, inflation, projet maintien,... J'en passe vous savez cela aussi bien que moi.
Mais sinon votre commentaire est plein de bon sens,je suis totalement d'accord Pour l'année dernière. Juste revoir les tarifs, trop de personnes sont laissés sur le bas côté