04-10-2024, 09:19:05
(03-10-2024, 19:34:10)hv63 a écrit : Quant à déplorer la "perte" d'un contrat pour le suppléer, je ne vois pas pourquoi. C'est justement fait pour ça. Il n'y a rien à gagner à ne pas les utiliser, et encore moins dans ce cas où le CSP ne devrait pas avoir d'indemnité à payer. C'est comme les temps morts : pas utilisé, c'est perdu. On ne les garde pas pour le match suivant.3 jokers c'est effectivement fait pour être utilisé en cas de besoin mais tu oublies un détail : on est seulement début octobre, donc y'a encore 8 longs mois de compétition. Plus on les utilise tard, mieux c'est. D'autant qu'un 2ème joker pourrait être grillé si Osborne ne sze met pas très vite au niveau.
Pour revenir sur Terry, c'était un pari ingagnable. T'as pari et pari. Pari genre Demonte Harper qui reposait sur une seule inconnue (son physique après une saison blanche sur blessure) , mais alors Terry c'était le pari XXL ultime avec 50 inconnues (changement de continent pour la 1ère fois; rookie FIBA; fragilité mentale; physique frêle; 22 ans; et pas 1 an d'arrêt mais carrément 2 ans d'arrêt... non mais allô quoi). Moi recruteur, quand je vois tous ces clignotants qui s'allument je dis STOP, on tente même pas. On laisse ce genre de pari à un club bulgare ou de D2 moldave.
J'espère qu'on aura un remplaçant pour le week-end prochain (on va à Bourg, pas cadeau d'ailleurs pour une 1ère). Mais faut vite l'intégrer car suite à la blague Terry, sans meneur dépositaire du jeu on a perdu 1 mois et demi dans la construction du collectif.