25-09-2024, 19:48:22
(25-09-2024, 18:44:37)maher a écrit :Ok pour Desi et Tillman, mais Caver n'a pas le cv et le potentiel de Terry. Beaucoup moins côté aux US . Il était moyen à Dijon et était sans club à cette période de l'année.(25-09-2024, 18:17:44)RoBlackman a écrit :(25-09-2024, 16:24:35)maher a écrit : Avec le recul et sans rien enlever à la combativité de nos joueurs, on s'en sort bien face à un effectif qui devrait jouer le top 5 une fois qu'il sera lancé. On a bien vu sur cette journée que de grosses équipes étaient encore en rodage (défaites également de Monaco et de Paris, ASVEL malmenée plus d'une mi-temps) et bonne à prendre sur le début de championnat. Ne pas oublier que Rodriguez et Caver font des stats plus que moyennes et que Jackson n'a carrément pas joué.
Idem pour les joueurs du CSP, à part Baptiste, les autres sont loins de leur meilleur niveau. Par contre tu es plus optimiste que les supporters de Nanterre , qui voient leur équipe hors du top 8. C'est sur qu'avec cette défense, ils ne seront pas. A voir sur les prochains marches.
Oui, nos joueurs ne sont pas non plus au top de leur niveau. Mais j'ai plus de certitudes sur le "vrai" niveau de Caver ou Rodrigues que sur celui de nos jeunes. Bien sûr qu'ils peuvent progresser (et je l'espère) mais je ne pense pas qu'ils auront le niveau de ces 2 US cette saison. Une raquette Tillman-Rodrigues à son meilleure niveau, ca concurrence pas mal de raquette de proA derrière celle de Monaco et du PB.