(11-08-2024, 09:48:49)Dacounato a écrit : Si près, si loin en fait. Ricains plus forts, c'est tout. Problème d'éducation et de valeurs chez les joueurs ricains, la plupart des têtes à claques. mais c'est pas nouveau. James infect, ça veut dire quoi son geste main contre la joue style allez tous vous coucher ?? ce n'est pas un grand monsieur.
Fier de cette équipe de France, mentions pour Yabusele et Wemby. Fournier insupportable quoi. Batum courageux.
Cordinier s'est éteint en finale. on fait 3/16 à 3 pts, le manque de grands shooteurs mal éternel du basket français qui repose trop sur son côté athlétique naturel.
j'ai été bien plus impressionné par les Serbes lors du match Serbie/usa. Les serbes, ces grands shooteurs, méritaient d'aller en finale.
On ne va pas refaire la compétition, ils ont été excellents, mais les serbes ont été éliminés en demi-finale, et les Français ont été en finale. C’était la deuxième fois de suite, ça ne peut être dû au hasard.
Par contre, comme on l’a toujours dit, depuis le début avec un ou deux shooters de plus dans l’équipe de France, comme Hifi et Okobo, ça aurait peut-être donné autre chose.
Sinon, je viens de lire le Populaire (et également la Montagne en ligne) et la couverture du match de l’équipe de France me met en colère. C’est vraiment minable !
Mais bon, que peut-on attendre d’un groupe de journaux qui, entre autres erreurs, boucle sa parution avec les poules (🐔) à cause d’une impression trop centralisée. Dans ces conditions, qu’il ne s’étonne pas de voir sa diffusion se réduire chaque année…
Et je dis ça alors que j’aime bien nos journalistes locaux s’occupant du basket, et des sports en général. Mais eux aussi doivent l’avoir mauvaise…