(08-08-2024, 23:10:43)the dude a écrit :Je dirais que tu es plutôt réaliste car en valeur absolue, on peut très bien ne pas exister face aux USA. Cependant, il n’y a pas de raison de s’angoisser puisqu’on aura déjà une très belle médaille à coup sûr.(08-08-2024, 22:53:13)gillesn a écrit : Notre arme, c’est que ce soir, ils ont dû transpirer un peu pour gagner, et pour peu que ça leur fasse croire que de toute façon, il s’en sortiront toujours…
C’est comme ça qu’on peut les battre, par leur suffisance, et il ne faut jamais rien lâcher, sinon, autant aller tout de suite en vacances.
Je suis peut-être pessimiste mais je pense plutôt que la petite frayeur de ce soir va leur donner envie de prendre la finale très au sérieux dès la première seconde, sachant qu'en plus nos Bleus sont très inférieurs à cette équipe Serbe, je ne vois pas comment on peut les inquiéter (surtout avec un Wemby aussi fantomatique).
Mais c’est justement ce qui peut faire pencher la balance en notre faveur, je veux dire le fait que eux aussi pensent qu’on est très inférieur aux serbes.