06-08-2024, 17:59:09
(06-08-2024, 16:04:08)Coubert'1 a écrit : @Brown63: il est certain que la tendance n'est pas en notre faveur, mais dans le passé de l'EdF ,il y a eu quelques fois,des matchs où on les voyait foutus d'avance ,et où ils ont créé la surprise , alors pourquoi pas ?
PS: si le Basket a fait salle comble à Lille, pour l'instant, c'est loin d'être le cas à Paris . Étonnant quand on voit que par ailleurs
tous les sites sont pleins à craquer ( quel plaisir de voir ça ! )
Je suis en parti d'accord, parfois (et pas qu'en basket), on peut faire des phases de poules dégueulasses et briller en phases finales. C'est le scénario qu'on aimerait tous. Mais j'ai de gros doutes quand il a fallu avoir les Brésiliens à l'usure, quand une équipe du Japon (dont j'ai fais l'éloge) nous font déjouer tout le match et que quand Rui Hachimura prend sa disqualifiante dans le troisième quart-temps (on pouvait penser ce match plié), un joueur (aux statistiques très correctes) d'une équipe random du championnat Japonais, mesurant 1m72 (plus fluet que moi, faut le faire) nous met la misère, quand Hawkinson et Watanabe prennent sur certaines séquences le dessus sur Gobert et Wembanyama notamment en défense et quand je vois la réaction émotionnelle de Collet, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de pilote dans l'avion, dépassé. Et pour le match contre l'Allemagne, vous avez tout dit. Après chacun ses préférences, mais j'ai quelques doutes sur certains joueurs sélectionnés. Allez les bleus quand même.
ciao mozart!