30-09-2012, 15:17:37
J'ai fait 47 min 45 secondes et j'ai aussi clairement payé ma prépa insuffisante .Les résultats sont sur le site de pal condat ,tu trouveras facilement.Y avait du beau monde avec les meilleurs régionaux et je trouve que c'est quand-même une belle course.