31-01-2024, 11:19:12
(31-01-2024, 11:04:16)the dude a écrit :ben parce que les mecs ont quand même une carrière à gérer hein ! histoire d'avoir un contrat avec un bon salaire l'année prochaine... ailleurs.(31-01-2024, 10:32:20)Dingo Edwards a écrit : Je suis bien d'accord, si on fait la même chose pour tous les joueurs de basket, ce sera les montagnes russes pour tous, plus ou moins "marquées". Même les tous meilleurs ont des creux.
Les médias essaient de nous faire croire que les "cadors" sont infaillibles, mais en fait c'est un leurre. Le vainqueur est le plus souvent celui qui arrive à être en meilleure forme quand il "le faut" ou le plus souvent, et qui a aussi un minimum de réussite / chance avec lui.
Mais faut dire aussi qu'on aime bien se faire raconter cette histoire : qu'on peut être infaillible, avoir toujours de la réussite / chance, etc.
Il faudrait savoir, tu écris toi-même que " tous les pivots étant sur une saison entière à environ 11 ou 12/20 au minimum..."
@HV: Chassang je ne le blame pas, je le plains surtout, comme je plains tous les joueurs du cSp.
Je pense qu'à sa place je réagirais éxactement pareil: à quoi bon se défoncer à gagner des matchs sur le terrian quand tu sais que ta direction emméne le club droit dans l'abime?!
et quand bien même Chassang n'a pas envie de se battre pour ses dirigeants, qu'il se rappelle que c'est quand même eux qui lui ont validé son salaire confortable à 11 K mensuels après pourtant sa saison ratée à Bourg... et à l'époque les clubs se bousculaient pas au portillon pour le signer...