06-08-2009, 19:50:12
allezlimogesallez a écrit :A priori,le match contre bordeaux devrait pouvoir se jouer au vélodrome ...... on espère en tous cas.ah un nouveau supporter marseillais j'ai l'impression c'est bien ça! bienvenue a toi
bon sinon que l'intersaison a été mouvementé encore plus que d'habitude. De nombreux joueurs sont arrivées et ceux ci en majorité améliore l'effectif. DD a bien géré le mercato je trouve il a réussi a faire partir bon nombre de joueurs même s'ils en reste encore a faire partir (valbuena, grandin, ayew......). Avec un effectif comme on a, il est certain qu'on ne vas pas se cacher comme certains, on joue le titre mais on est pas les seuls!
sinon je tiens juste a préciser que l'on a dépenser "seulement" 15 millions d'euros dans les transferts (45 millions d'achats- 30 millions de vente) soit une somme tout a fait semblable avec celle dépensée par bdx. On a pas plus de moyen, on a juste effectué plus de changement et peut etre avons nous un pouvoir d'attraction un peu plus important.
j'espère que l'on va assister a un beau championnat trés disputé et que l'om sera champion a la fin

bonne saison a tous