CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - BOULY - 31-10-2008

Quelle honte cette défaite contre le PSG à domicile en prenant une valise!
Ces joueurs n'ont plus de fierté, ils se font la bise dans le couloir avant d'entrée sur le terrain, et ne font preuve d'aucune agressivité pendant le match. Les supporters doivent être bien dégoutés.


[foot] O.M. - Trevor - 02-11-2008

ben voilà on perd contre paris dimanche soir on est 4ème et aujourd'hui on est 2ème avec un nul et une victoire cette semaine.....

marseille vous salut!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 02-11-2008

Oué c est ca allez l om la plus belle équipe de france!!!!!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - Trevor - 03-11-2008

la plus belle je sais pas, mais en tous cas c'est elle et elle seule qui me fait vibrer et qui propose un jeu de spectacle en france (je dois tout de même dire que lyon en fais aussi un peu)


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 03-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - BOULY - 03-11-2008

Trevor a écrit :ben voilà on perd contre paris dimanche soir on est 4ème et aujourd'hui on est 2ème avec un nul et une victoire cette semaine.....

marseille vous salut!
Si tu es un supporter marseillais, tu ne peux pas te satisfaire de çà.
La défaite contre Paris est inadmissible, et je veux parler là de la manière. Les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus de fierté et jouent ce match comme n'importe quel autre.
Di Meco était furax le lendemain sur RMC, et à juste titre.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 03-11-2008

Oué elle était inadmissible à partir de la 70éme minute car avant le jeu proposé était correct et la domination était marseillaise, sur ce match il n y a vraiment pas eu de réussite!!!!
Le fond de jeu est quand meme là ils ont redressé la barre au lieu de s enfoncer du reste!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 03-11-2008

Pour la route ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - Trevor - 03-11-2008

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ben voilà on perd contre paris dimanche soir on est 4ème et aujourd'hui on est 2ème avec un nul et une victoire cette semaine.....

marseille vous salut!
Si tu es un supporter marseillais, tu ne peux pas te satisfaire de çà.
La défaite contre Paris est inadmissible, et je veux parler là de la manière. Les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus de fierté et jouent ce match comme n'importe quel autre.
Di Meco était furax le lendemain sur RMC, et à juste titre.
ben moi je trouve que l'om à dominer la majeur partie du match, paris a eu 4 occasions dans le match et a mis les 4 au fond, félicitations a eux ils ont eu 100% réussite, d'ailleurs après ça s'est vu le reste de la semaine, contre des équipes plus faible pas de réussite pas de victoire!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 03-11-2008

Trevor a écrit :
BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ben voilà on perd contre paris dimanche soir on est 4ème et aujourd'hui on est 2ème avec un nul et une victoire cette semaine.....

marseille vous salut!
Si tu es un supporter marseillais, tu ne peux pas te satisfaire de çà.
La défaite contre Paris est inadmissible, et je veux parler là de la manière. Les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus de fierté et jouent ce match comme n'importe quel autre.
Di Meco était furax le lendemain sur RMC, et à juste titre.
ben moi je trouve que l'om à dominer la majeur partie du match, paris a eu 4 occasions dans le match et a mis les 4 au fond, félicitations a eux ils ont eu 100% réussite, d'ailleurs après ça s'est vu le reste de la semaine, contre des équipes plus faible pas de réussite pas de victoire!!!!
OUI OUI OUI +10000000000

Mais c est vrai ca on peut pas dire le contraire il me semble!!!


[foot] O.M. - BOULY - 03-11-2008

Trevor a écrit :
BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ben voilà on perd contre paris dimanche soir on est 4ème et aujourd'hui on est 2ème avec un nul et une victoire cette semaine.....

marseille vous salut!
Si tu es un supporter marseillais, tu ne peux pas te satisfaire de çà.
La défaite contre Paris est inadmissible, et je veux parler là de la manière. Les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus de fierté et jouent ce match comme n'importe quel autre.
Di Meco était furax le lendemain sur RMC, et à juste titre.
ben moi je trouve que l'om à dominer la majeur partie du match, paris a eu 4 occasions dans le match et a mis les 4 au fond, félicitations a eux ils ont eu 100% réussite, d'ailleurs après ça s'est vu le reste de la semaine, contre des équipes plus faible pas de réussite pas de victoire!!!!
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas senti les joueurs concernés. Il n'y avait aucun engagement dans ce match, c'était bisous bisous, comment ça va, je n'ai pas fais trop mal, excuses moi, j'ai pas fait exprès...
Regardes d'ailleurs le nombre de fautes dans ce matchs, et compares avec les OM-PSG d'il y a quelques années.
Ce match devient un match comme un autre.


[foot] O.M. - copythat - 04-11-2008

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :
BOULY a écrit :Si tu es un supporter marseillais, tu ne peux pas te satisfaire de çà.
La défaite contre Paris est inadmissible, et je veux parler là de la manière. Les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus de fierté et jouent ce match comme n'importe quel autre.
Di Meco était furax le lendemain sur RMC, et à juste titre.
ben moi je trouve que l'om à dominer la majeur partie du match, paris a eu 4 occasions dans le match et a mis les 4 au fond, félicitations a eux ils ont eu 100% réussite, d'ailleurs après ça s'est vu le reste de la semaine, contre des équipes plus faible pas de réussite pas de victoire!!!!
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas senti les joueurs concernés. Il n'y avait aucun engagement dans ce match, c'était bisous bisous, comment ça va, je n'ai pas fais trop mal, excuses moi, j'ai pas fait exprès...
Regardes d'ailleurs le nombre de fautes dans ce matchs, et compares avec les OM-PSG d'il y a quelques années.
Ce match devient un match comme un autre.
Ouais c'est ça, c'est d'ailleurs pour ça que canal a pulvérisé son record d'audience la semaine dernière avec marseille-psg et non bordeaux-le havre (lol), match qui n'a intéressé personne.


[foot] O.M. - Trevor - 04-11-2008

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ben moi je trouve que l'om à dominer la majeur partie du match, paris a eu 4 occasions dans le match et a mis les 4 au fond, félicitations a eux ils ont eu 100% réussite, d'ailleurs après ça s'est vu le reste de la semaine, contre des équipes plus faible pas de réussite pas de victoire!!!!
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas senti les joueurs concernés. Il n'y avait aucun engagement dans ce match, c'était bisous bisous, comment ça va, je n'ai pas fais trop mal, excuses moi, j'ai pas fait exprès...
Regardes d'ailleurs le nombre de fautes dans ce matchs, et compares avec les OM-PSG d'il y a quelques années.
Ce match devient un match comme un autre.
Ouais c'est ça, c'est d'ailleurs pour ça que canal a pulvérisé son record d'audience la semaine dernière avec marseille-psg et non bordeaux-le havre (lol), match qui n'a intéressé personne.
heu et sinon le rapport il est ou là?


[foot] O.M. - BOULY - 04-11-2008

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ben moi je trouve que l'om à dominer la majeur partie du match, paris a eu 4 occasions dans le match et a mis les 4 au fond, félicitations a eux ils ont eu 100% réussite, d'ailleurs après ça s'est vu le reste de la semaine, contre des équipes plus faible pas de réussite pas de victoire!!!!
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas senti les joueurs concernés. Il n'y avait aucun engagement dans ce match, c'était bisous bisous, comment ça va, je n'ai pas fais trop mal, excuses moi, j'ai pas fait exprès...
Regardes d'ailleurs le nombre de fautes dans ce matchs, et compares avec les OM-PSG d'il y a quelques années.
Ce match devient un match comme un autre.
Ouais c'est ça, c'est d'ailleurs pour ça que canal a pulvérisé son record d'audience la semaine dernière avec marseille-psg et non bordeaux-le havre (lol), match qui n'a intéressé personne.
Quel rapport avec l'audience télévisuelle????
Si toi, en tant que supporter du PSG, tu es satisfait de l'implication des joueurs dans ce match, et bien ça démontre une nouvelle fois qu'il ne faut pas débattre trop en profondeur avec toi.
Donc, on va faire plus simple, le PSG a gagné contre l'OM, c'est super, ils sont les meilleurs. Ca te va mieux là?


[foot] O.M. - copythat - 04-11-2008

Ben c'est pas un match comme les autres comme le dit bouly, si c'était le cas il ferait l'audience confidentielle d'un lyon-le mans.


[foot] O.M. - Trevor - 04-11-2008

a ben ce match a tjs le nom d'antant mais il n'y a plus autant d'animosité et personnellement je trouve pas plus mal ce n'est que du foot tout de même, si je veux voir de la baston je regarde un autre sport!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 04-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!


[foot] O.M. - bingo87 - 04-11-2008

allez l'om!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 04-11-2008

Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 04-11-2008

Pour en revenir à ce OM-PSG je dois dire que moi aussi j'ai trouvé ce match extrêmement mou. Je veux dire que normalement, vu le passé entre les 2 équipes, les joueurs devraient mettre une intensité au moins comparable à celle d'un match de ligue des champions, mais là on en était vraiment très très loin (cela dit quand on voit l'engagement mis par l'OM déjà contre le PSV en ligue des champions...). Franchement j'ai regardé Newcastle-Aston Villa et je peux vous dire que ça ressemblait beaucoup plus à ce que j'attendrai d'un OM-PSG, alors que ce n'est qu'un match parmi tant d'autres en Angleterre.

Et d'ailleurs il ne faut peut-être pas chercher beaucoup plus loin les raisons des échecs des clubs français sur la scène européenne.


[foot] O.M. - copythat - 04-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!
Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.


[foot] O.M. - BOULY - 04-11-2008

copythat a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!
Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.
Ben oui, copythat, c'est une grande équipe qui passe à la TV ce soir!


[foot] O.M. - indotim - 04-11-2008

BOULY a écrit :
copythat a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!
Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.
Ben oui, copythat, c'est une grande équipe qui passe à la TV ce soir!
Ouai enfin bon ce soir ça laisse à désirer ...


[foot] O.M. - BOULY - 04-11-2008

indotim a écrit :
BOULY a écrit :
copythat a écrit :Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.
Ben oui, copythat, c'est une grande équipe qui passe à la TV ce soir!
Ouai enfin bon ce soir ça laisse à désirer ...
Ca laisse à désirer??? 2-1 pour Bordeaux à la mi temps.
Quel est le score pour l'OM?


[foot] O.M. - BOULY - 04-11-2008

Victoire de l'OM 3-0 face au PSV Eindhoven (Kone-Niang (2))
Belle soirée pour les clubs français.