(17-08-2022, 05:20:47)Coubert'1 a écrit : Apparemment l'EdF s'est imposée facile contre l'Italie ( 100-68 ). Ceux qui ont vu le match , qu'en avez vous pensé ?Prestation rassurante face à une faible équipe italienne. C’était beaucoup mieux que le match précédent des deux côtés du terrain. Heurtel commence à retrouver de bonnes sensations. Okobo parfait en scoreur en sortie de banc. Notre duo de pivot toujours aussi impactant. Fournier adroit longue distance. Le reste de l’équipe a bien fait le job (maledon jaiteh luwawu tarpey yabusele). Par contre, Cordinier et surtout mbaye n’ont pas réalisé un bon match en sortie de banc. Howard est en bout de banc je pense que c’est lui qui va sauter. Tarpey aura le rôle de 12ème homme. Par contre, je trouve les postes 3 et 4 (depuis diaw et pietrus c’est compliqué) pas assez iMpactant pour prétendre à l’or. A voir si collet ne pourrait pas mettre okobo en 2 et Fournier en 3 dans les gros matchs. Luwawu est un excellent défenseur mais je trouve qu’il est trop timide sur le plan offensif en EDF. Yabusele en 4 titu c’est cohérent mais on ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un joueur de top niveau européen, mbaye très décevant sur cette prépa en rotation pour le moment va falloir qu’il se réveille !
Messages dans ce sujet |