08-07-2022, 09:21:36
(08-07-2022, 00:10:53)BonaToto a écrit :Les chiffres de LNB TV ne sont pas un cumul de spectateurs mais bien une moyenne par match, non ?(07-07-2022, 07:59:09)sylvain87 a écrit :(06-07-2022, 22:33:23)Marcus5 a écrit : C’est quoi l’histoire Gadou vs Fauthoux ?
J’aime bien c’est savoureux
Fauthoux vient de remonter dans mon estime
(07-07-2022, 23:13:00)Jefferson87 a écrit : https://www.bebasket.fr/hausse-significa...es-lnb-tv/
Limoges seulement 4ème des audiences LNB TV, derrière asvel, cholet, strasbourg et tout juste devant Monaco !
Un exemple qui démontre que la "cspnation", c'est quand même un peu surfait dans le sens ou Limoges n'explose pas les audiences contrairement à ce que beaucoup disent. On est commes les autres.
Sauf que Limoges a été plus diffusé sur Bein Sports en parallèle et que ces audiences ne sont pas prises en compte...
Donc pour moi que les audiences Bein soient pas prises en compte ne change rien, surtout que lorsqu'un match est diffusé sur Bein, le même match n'est pas diffusé sur LNB TV, donc les chiffres de LNB TV ne sont pas "faussés", y'a pas dilution de l'audience.
Après c'est sûr que si un CSP-Pau était diffusé que sur LNB TV, ça doperait notre audience moyenne (encore que d'après certains supporters du CSP, on s'en fout du classico !).
Statistiquement parlant, on ramène en moyenne tout juste plus de téléspectateurs sur LNB TV que Monaco !!!