CSPlive.com
PRO A - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : PRO A (/showthread.php?tid=9)

PRO A - BOULY - 28-02-2009

A noter ce soir l'énorme surprise avec la victoire de Rouen à Villeurbanne.

PRO A - copythat - 28-02-2009

Lol depuis que Parker est là-bas, ils n'arrêtent pas de perdre dans ce club de mercenaires.
Fallait-pas l'inviter Parker,dès qu'il revient dans le basket français, c'est un bide.

PRO A - jujucsp - 28-02-2009

ça prouve bien que tout est possible

PRO A - Jason Terry Gadou - 28-02-2009

Oué c est clair grosse perf de rouen!!!

PRO A - BOULY - 28-02-2009

Et cette victoire de Rouen complique encore davantage les choses pour les palois.

PRO A - Jason Terry Gadou - 28-02-2009

Ah ca c est sure que là ca sent le roussi!!!Mais ca le sent depuis le debut de l année pour pau mouhahahahahahahahahahaha!!!

PRO A - X-tasee - 28-02-2009

22e journée:
Pau-Lacq-Orthez 66 - 88 Roanne

PRO A - Jason Terry Gadou - 03-03-2009

Digbeu 11pts!!! pas trop mal pour un premier match mais bon je pense que son apport ne va pas changer les choses!!! =======================> PRO B

PRO A - themight - 03-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Digbeu 11pts!!! pas trop mal pour un premier match mais bon je pense que son apport ne va pas changer les choses!!! =======================> PRO B
Déjà, on a pu constater ce qu'il a changer pour son premier match!

PRO A - vinkeps - 15-06-2009

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16737&cursor_start=0 C'est un miracle!!! Ils réflechissent a une finale en 3 ou 5 manches!!!

PRO A - poulet des bois - 16-06-2009

vinkeps a écrit :Ils réflechissent
Effectivement c'est un petit miracle Smile

PRO A - JLD86 - 08-07-2009

Effectif PB86 pour l annee a venir

C GOMEZ G COSTENTIN S MAYNIER PY GUILLARD L KANTE K YOUNGER R WRIGHT

Y DEVEHAT + T GUNN et P BADIANE

PRO A - BOULY - 10-07-2009

JLD86 a écrit :Effectif PB86 pour l annee a venir

C GOMEZ G COSTENTIN S MAYNIER PY GUILLARD L KANTE K YOUNGER R WRIGHT

Y DEVEHAT + T GUNN et P BADIANE
Très juste à la mène à mon avis. Mais bon, il y aura toujours la possibilité d'ajouter un joueur en cours de saison au cas où, vu qu'il y a seulement trois us.

PRO A - JLD86 - 10-07-2009

Un peu d accord avec toi Bouly G Costentin n 'étant pas un vrai meneur mais bon ..............à voir slt....

PRO A - copythat - 11-07-2009

Recrutement plus que judicieux de Poitiers, je ne me fais aucun souci pour eux et leur prédis un maintien très aisé.

PRO A - BOULY - 18-07-2009

Marc Salyers signe au Mans qui reconstitue donc la doublette Spencer/Salyers.
Jolie coup du Mans. Dommage qu'ils n'aient pas pu conserver Bobby Dixon.

PRO A - Cassis - 18-07-2009

BOULY a écrit :Marc Salyers signe au Mans qui reconstitue donc la doublette Spencer/Salyers.
Quelle bande de mercenaire ces types, tous dans le meme panier, greer, salyers etc...
Vivement qu'on remonte en pro a pour siffler tout ca.

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Marc Salyers signe au Mans qui reconstitue donc la doublette Spencer/Salyers.
Quelle bande de mercenaire ces types, tous dans le meme panier, greer, salyers etc...
Greer, un mercenaire???
J'ai jamais vu un ricain restait autant dans les clubs où il passe.
Et réveille toi, les joueurs qui font leur carrière dans un seul club, ça n'existe plus.

PRO A - matt la classe - 18-07-2009

Ce que je constate c'est que l'asvel et le mans ont le pognon en france , va plus avoir de concurence

PRO A - matt la classe - 18-07-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
Greer, un mercenaire???
Et réveille toi, les joueurs qui font leur carrière dans un seul club, ça n'existe plus.
lol, les mecs ont fait tous les clubs (moisis) de pro a, strasbourg, le havre, pau, nancy, il leur reste plus qu'a aller au mans.

PRO A - Cassis - 18-07-2009

matt la classe a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Quelle bande de mercenaire ces types, tous dans le meme panier, greer, salyers etc...
Greer, un mercenaire???
lol, les mecs ont fait tous les clubs (moisis) de pro a, strasbourg, le havre, pau, nancy, il leur reste plus qu'a aller au mans.
+100000 lol, les mecs ont fait tous les clubs (moisis) de pro a, strasbourg, le havre, pau, nancy, il leur reste plus qu'a aller au mans.

Cassis a écrit :
matt la classe a écrit :
BOULY a écrit :Greer, un mercenaire???
+100000 lol, les mecs ont fait tous les clubs (moisis) de pro a, strasbourg, le havre, pau, nancy, il leur reste plus qu'a aller au mans.
Ca y est, la bande est de sortie! Même Matt la classe s'y met!
Il ne manque plus que DrDoom! :lol:

PRO A - jujucsp - 18-07-2009

et ziza non ? mdr

PRO A - Cassis - 19-07-2009

jujucsp a écrit :et ziza non ? mdr
+ X tassee, hv 63 et manu.

PRO A - matt la classe - 19-07-2009

jujucsp a écrit :et ziza non ? mdr
et juju csp aussi