05-07-2022, 09:49:54
(05-07-2022, 09:38:46)Jefferson87 a écrit : On peut pas passer de 0 à 6 gros clubs d'un coup. On en était tombé à voir un JFL comme Edouard Choquet être sélectionné au All-Star Game... j'ai rien contre Choquet mais voilà quoi, la Pro A a besoin de faire revenir/conserver des JFL de qualité...C'est le virage que voulait prendre FF, non seulement une augmentation constante du budget mais en plus la création d'une réelle structure, par exemple avec un centre de formation flambant neuf, il était même à un moment envisagé un hôtel luxueux, dites moi si je me trompe, (car il me semble qu'à l'époque, on avait reçu le patron de la NBA David Stern au "Royal Limousin"...) mais voilà, depuis des parasites sont passés prendre un bon magot et CF n'a pas l'air de savoir ou elle va et comment elle y va, je n'ai rien contre elle, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune clarté quant à notre futur. On fait du "saison par saison" au lieu de voir à moyen long terme.
On peut aussi espérer que Monaco et l'asvel vont créer une émulation, que les autres clubs vont se bouger etc
ciao mozart!