29-04-2022, 16:30:01
Nous avons +3V d'avance sur Nanterre, mais pas le PA. Reste 4 matchs.
Le programme des 2 équipes :
- CSP => @Dijon ; @Paris ; Monaco ; Asvel
- Nanterre : @Levallois-B ; Dijon ; @Monaco ; SIG
- Même en cas de défaite de Nanterre à Levallois-B ce soir, on ne sera en PO que si le CSP gagne
- A l'identique, si le CSP gagne ce soir et Nanterre aussi, toujours pas de PO officiellement.
- si on perd ce soir et si Nanterre gagne, on pourrait encore ne pas savoir lors du prochain match, même en gagnant contre Paris.
- Si le CSP et Nanterre perdent les 2 prochains matchs, le CSP sera en PO.
(j'espère ne pas m'être trompé)
Ils sont collants ces banlieusards !
Ce qui va décupler la combativité de Nanterre à chaque match, c'est qu'ils restent compétiteurs pour une place en PO sur les 5 équipes qui les précèdent (CSP, SIG, Dijon, Pau, Le Mans). C'est à dire, que 1 ou 2 défaites ne les condamnent pas forcément.
Le programme des 2 équipes :
- CSP => @Dijon ; @Paris ; Monaco ; Asvel
- Nanterre : @Levallois-B ; Dijon ; @Monaco ; SIG
- Même en cas de défaite de Nanterre à Levallois-B ce soir, on ne sera en PO que si le CSP gagne
- A l'identique, si le CSP gagne ce soir et Nanterre aussi, toujours pas de PO officiellement.
- si on perd ce soir et si Nanterre gagne, on pourrait encore ne pas savoir lors du prochain match, même en gagnant contre Paris.
- Si le CSP et Nanterre perdent les 2 prochains matchs, le CSP sera en PO.
(j'espère ne pas m'être trompé)
Ils sont collants ces banlieusards !
Ce qui va décupler la combativité de Nanterre à chaque match, c'est qu'ils restent compétiteurs pour une place en PO sur les 5 équipes qui les précèdent (CSP, SIG, Dijon, Pau, Le Mans). C'est à dire, que 1 ou 2 défaites ne les condamnent pas forcément.