14-07-2009, 21:29:29
Bada a écrit :Je ne crois pas qu'il comprenne grand chose aux principes d'internet (netiquette, forums, flood, troll, etc...). On est (malheureusement) habitués.Cassis a écrit :Personnelement je serai pour un forum non-anonyme, savoir à qui on parle réellement serait beaucoup plus intéressant.je crois pas que ce soit ce qu'admin ait dit...