13-12-2021, 21:10:20
(13-12-2021, 12:50:47)Brown63 a écrit : Disons que de jouer à Monaco ce we va probablement nous mettre à 5V pour 7 D, on sera plus proche du bas du classement que des PO.
Il faudra absolument gagner contre FOS, et en théorie nous ne gagnerons pas à l'ASVEL.
Notre bilan fin 2021 sera donc de 6V/8D, on serait quand même dans un bilan plus que négatif.
Va falloir en chercher une à Monaco ou à l'ASVEL et garantir FOS.
Programme pas facile.
En janvier on commencera par recevoir Paris.
On savait que décembre présentait des difficultés. 3 matchs à l'extérieur dont 2 très difficiles.
Le dernier, contre Orléans, c'était le bonus qui pouvait rendre le mois décembre positif si victoire. Notre équipe s'est ratée.
Elle ne doit pas se rater sur le match qui reste à domicile, c'est évident. mas il ne faut pas croire que Fos est une équipe facile à vaincre.
Au final, si elle gagne contre Fos, avec 2V/3D, cela n'aurait rien de rien de déshonorant. C'est que nous avions à peu près tous écrit quand on évoquait le mois de décembre.Le "bonus", c'était Orléans.
En fait, c'est l’impression 'euphorisante" laissée par le match contre le BCM qui nous faire d'autant plus mal ressentir cette défaite contre Orléans. Alors que si l'équipe avait joué à 90-95% de ce qu'elle sait faire de mieux, ça pouvait passer. Là, elle a plutôt joué à 70% voire moins. C'est rédhibitoire. Elle n'a pas de marge de manœuvre et ni de talent individuel qui peut compenser une telle baisse collective.
Il n'y a donc rien a attendre dans les matchs contre Monaco et l'ASVEL, à part un miracle. Miracle qui peut arriver si le CSP joue à 100% de son potentiel maximum et les adversaires oublient d'y prendre garde. Plus qu'un malentendu, par inadvertance.
100%, c'est sans doute un peu moins que la réussite qu'elle a eue face au BCM, puisqu'il y a vraiment quasi pas de déchet.
Mais 100%, c'est ce qu'elle devra faire contre Fos, même à Beaublanc. Sinon elle peut boire la tasse à nouveau.