02-07-2009, 21:46:46
en fait, pour faire simple, c'est qu'il y a trop de monde qui vient sur le forum et donc, ça plante car trop de "mémoire" utilisée?
c'est un truc dans ce genre là ?
c'est un truc dans ce genre là ?
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)