03-06-2020, 13:53:49
hardaway a écrit :Tout ce qui touche les autres clubs, en particulier les articles sur le Bcm et le portel..Marcus5 a écrit :J ai carrément honte des commentaires de sups du Csp sur les RS.. mon Dieu qu ils nous font passer pour des beaufs certains..Par rapport à quoi ?
Sinon bienvenu au club mdr
à coup de « on vous attend » ... non mais sérieux ça veut dire quoi? Tout ça pour finir 8/10 fois par un vieux « nous a gagné 93 » comme un supporter de l om de base. Ceux qui disent ça ne savent ni qui est Zdovc, Murphy, moltimore ou occansay mais pas grave .... je suis mal à l aise en voyant l image que certains (nombreux) renvoient de nous..
Pas compris non plus la com des UG sur le sujet de la saison blanche « le portel/bcm » on vous attend ... ouais, mais pourquoi au juste??
Bien sûr ces degeulasse et ces clubs méritaient la proB, mais leurs supporters y sont pourquoi?
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)