18-04-2020, 18:01:05
Jaco11 a écrit :Oui mais on peut aussi se poser la même question sur les matchs aller où tu peux être avantagé , déjà 17 matchs veux dire des équipes qui reçoivent 8 fois d'autres 9 donc pas très équitable , et après cela dépend aussi des oppositions que tu as eu à domicile et à l'extérieur .sylvain87 a écrit :momite37 a écrit :Pourquoi ne pas recommencer a 0 en septembre avec les même clubs que cette année (donc aucune montée ni descente) tout en conservant le classement et les points de la saison 2019-2020. on cumul les points acquis cette saison (on fige le championnat) et on repart en septembre. Comme ça les clubs n'ont pas bossé pour rien.
Tu es sérieux là ? ou tu nous fais un 1er avril avec 15 jours de retard ???
Tu voudrais garder les points de cette saison pour les additionner avec ceux de la suivante ?
Tu ne voudrais pas en plus rajouter un coefficient minorateur pour les points 19/20 ???
Pour la saison 19/20 je ne vois plus que 2 solutions :
* saison blanche avec 0 descente 0 montée aucun titre attribué et qualif en coupe d'europe selon 18/19
* saison arrêtée à la 25ème journée avec les descentes et les montées selon le classement à cette date là , idem pour le titre (Monaco Champion) et qualifs européennes selon le classement et invitations EL + EC.
Y aune 3eme solutions :
Saison arrêtée a la 17ème Journée comme ca toutes les équipes ont rencontrées toutes une fois chaque équipe !!! Et ce serait plus logique même ! Car certaines équipes ont pu avoir un calendrier "favorable" lors des 8 dernières journée !!
La seule chose équitable est une saison complète ce qui ne sera pas possible , donc toute autre solution sera contestable et souffrira des intérêts des uns ou des autres .