15-12-2011, 22:36:14
Cassis a écrit :Indirectement SI ! Quand l'équipe de modération et d'administration est dérangée par téléphone ou mail "urgent" à des heures indues ça influe, tout le temps passé à gérer ces conneries est du temps non consacré à s'occuper de la partie BASKET et ne vous étonnez pas si vous vous tapez la pelouse encore quelques semaines, on a eu pas mal de choses à faire dernièrement au lieu de penser à vous refaire un joli skin pour le Live.admin a écrit :Toute l'équipe souhaite vivement que le Live redevienne un lieu d'échange sur le Limoges CSP, riche en amateurs de basket et moins centré sur des consommateurs de télé-réalité par exemple.Je me permet juste de donner mon avis, sans arrières pensées.
Depuis quelques temps, certains ont confondu ce qui est décrit ci-dessus avec un mauvais blog autocentré ou en rapport avec des sujets aussi divers qu'inintéressants pour la très grande majorité des membres et des lecteurs silencieux.
La totalité des topics où ça a dérapé ce fameux "mardi sanglant", etaient des topics de la buvette, et exclusivement des topics de la buvette: "femme du forum", "soirées", "x tassee démission" etc...
Ca n'a donc en aucun moment géné la visibilité des gens qui viennent ici exclusivement pour s'informer sur le Csp, car à aucun moment la moindre partie d'un des topics CSP n'a été touchée.
Les problèmes viennent toujours de la partie buvette, donc le "genre" de personnes évoqué plus haut (ceux qui viennent à la peche aux infos, ou pour échanger sur le Csp) n'a jamais pu etre touché par les querelles et autres sujets débiles.
C'était juste pour rétablir la vérité.
Si certains (les forumers "normaux" qui viennent parler du CSP) n'ont rien vu de tout ça j'ai envie de dire "TANT MIEUX !" et que les pitres aillent jouer ailleurs, parce que si on y regarde bien, les sections pointées du doigt étaient devenues des terrains de jeu pour adultes désoeuvrés sans AUCUN rapport avec le basket.
On l'a déjà dit mais je le répète : à la base le Live c'est le CSP... après si on veut discuter de plein de choses en aparté pourquoi pas, mais si on ne vient là QUE pour les apartés on dénature le forum, et une chose en entrainant une autre on en arrive à des conflits persos totalement idiots qui nous prennent du temps (puisque tout le monde revient voir la maîtresse quand y'a un méchant qui tire les cheveux des autres).
Quant à tes idées de solutions, merci mais on va se débrouiller.
Le ménage est fait... et continuera à se faire !