10-07-2019, 21:22:53
juju87 a écrit :Jefferson87 a écrit :Dijon jouait la BCL lâan passé. Oui équipe défensive, des guerriers (Howard Boutsiele Ginyard Conklin) et un joueur dissuasif avec le jeune du barca et ses 2m15. Le poste 4/3 sera chargé dâecarter Les défenses et sanford dâapporter au scoring avec le meneur un peu comme le duo Taylor/Hardy cette saison. Comme lâimpression que la stratégie du csp est assez claire. Prendre des guerriers à faible coût et mettre un Max de thunes sur un gros meneur de jeu.sylvain87 a écrit :C bien mieux non ?
Oui et c'est bien dans l'esprit de Beaublanc.
Dijon a brillé grâce à ça, investissement défensif non-stop. Mais eux n'avaient que 1 match par semaine pour tout donner. Nous 2... à voir physiquement si c'est possible.
Ah exact Dijon jouait la BCL, j'avais zappé ça tant cette coupe d'europe en bois n'existe pas dans mon esprit !
Pour le meneur, si on visait un Rice, on doit pouvoir se payer un John Roberson quand même... ou un Chris Warren, s'il est libre. Profils requis par Palmer je pense.
Bon un peu déçu, je pensais que l'annonce du 4/3 tomberait aujourd'hui.... Le CM du twitter CSP continue de faire monter la sauce... il me plaît bien ce CM, très marrant.
J'i presque l'impression que c'est celui du LH87. Même style en tout cas !