10-07-2019, 20:45:23
DIOT choisit l asvel. Moins de regrets pour nous que si ça avait été Strasbourg.
Les propos de Palmer confirment que c était pas injouable pour nous. Je sais plus qui m avait traite de con ... comme l an passé ou à même époque on lisait qu aucun club français pouvait se payer un samuels une saison entiere....
L asvel a une ligne arrière de fou:
Taylor DIOT Maledon Jackson + le letton scoreur dont j ai perdu le nom.
Bref inquiet sur le non droit de se rater sur les deux derniers joueurs mais rassuré par les propos de PALmer (sauf de mettre conklin en 5).
Réformer le duo roberson / Clark pourrait être une belle idée
Les propos de Palmer confirment que c était pas injouable pour nous. Je sais plus qui m avait traite de con ... comme l an passé ou à même époque on lisait qu aucun club français pouvait se payer un samuels une saison entiere....
L asvel a une ligne arrière de fou:
Taylor DIOT Maledon Jackson + le letton scoreur dont j ai perdu le nom.
Bref inquiet sur le non droit de se rater sur les deux derniers joueurs mais rassuré par les propos de PALmer (sauf de mettre conklin en 5).
Réformer le duo roberson / Clark pourrait être une belle idée
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)