09-07-2019, 11:12:34
tigermatt a écrit :à la différence de Payne, ce n'est pas le joueur d'une équipe et d'un coach, il l'a déjà prouvé dans 2 environnements différents.BonaToto a écrit :tigermatt a écrit :exact complètement zappé! Mais déjà il fait pas l'hunanimité en terme de niveau pour un poste 2... donc sur les 4 JNFL top niveau dont on a besoin y'en a déjà un de niveau très moyen... Espérons que se soit une bonne surprise au final...Il ne fait pas l'unanimité ? Il te faut quoi pour faire l'unanimité ? Edwin Jackson ?
Autant pour Ginyard, je peux comprendre les doutes (mais il faut aussi des profils dans son genre), autant pour Vee Sanford, je ne vois pas le souci.
Avec lui, on a des meilleurs postes 2 de Jeep Elite : complet (16,4 d'évaluation l'an dernier soit plus que des Peacock, Taylor, McConnell, Bilan, Konaté, Yarou, Kikanovic, Bost, Yeguete, etc), bon offensivement (15,6 points de moyenne, 3ème meilleur tireur à 3 points de JE l'an dernier), bon défensivement, intelligent, polyvalent (il peut jouer meneur), qui connait le championnat et qui progresse après deux belles saisons dans deux clubs différents (preuve qu'il sait s'adapter à différents contextes).
Oui des stats a la mark payne dans une equipe de bas de tableau. On a déjà eu de très mauvaises surprises avec des joueurs comme ça. D ou ma phrase comme quoi il ne fait pas l unanimité.
Et ton argument me parait léger : parce qu'on a eu une mauvaise surprise en recrutant l'un des meilleurs joueurs du championnat dans une équipe située en dessous de nous, il faudrait arrêter ? On a eu de mauvaises surprises en recrutant de bons joueurs donc on arrête de recruter des bons joueurs ?