08-07-2019, 13:33:01
mamieland a écrit :sylvain972 a écrit :Je pense que le dossier qui est entre les mains du procureur ne concerne pas les Daltons, comme vous dites, mais celui qui a détourné de l'argent au Club, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Pour votre gouverne, un audit à été réalisé par le département et tout c''est bien passé, donc tout n'est pas aussi noir que certains veulent bien le dire.hv63 a écrit :Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.
Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).
N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.
Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.
pour le coup, barra il n'accuse pas sans preuves, le dossier étant entre les mains du Procureur de la République qui va décider de l'ouverture ou non d'une enquête, pas mal de monde est déjà au courant .
Qui a pensé que le fait de mettre Dacoury allait attirer des joueurs ?? Personne je pense, laissons les remettre le bateau à flot et nous verrons ce que cela donne.
Qui détourne de lâargent depuis + de 10 ans ?