07-07-2019, 12:17:51
corsica2b a écrit :Le soucis câest que lâon a pensé quâil suffirait de prendre des « noms » connus des limougeauds pour que cela suffise .. mais le sport a évolué , et les joueurs ne viennent pas car Dacoury est dans le directoire , il faut plus que ça ..
Je partage lâavis de bcp ici , la nouvelle direction nâa peut être pas assez appréhendé la reprise , en faisant des promesses irréalistes ( le Dac disant vouloir jouer l euroleague, CF disant viser des titres des titres ) ..
quand on reprends un club , comme une entreprise , on a un minimum de connaissances de ce que lâon récupère .. je crois que ce serait une erreur de mettre tout ce qui ne va pas sur le dos des anciens dirigeants..
A limoges , seul les résultats comptent, et câest sur eux que sera juge la nouvelle équipe
Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.
Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).
N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.
Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.