07-07-2019, 09:53:58
BonaToto a écrit :tigermatt a écrit :Il ne fait pas l'unanimité ? Il te faut quoi pour faire l'unanimité ? Edwin Jackson ?BonaToto a écrit :Tu oublies que l'on a aussi recruté Sanford, qui sera titulaire poste 2.
exact complètement zappé! Mais déjà il fait pas l'hunanimité en terme de niveau pour un poste 2... donc sur les 4 JNFL top niveau dont on a besoin y'en a déjà un de niveau très moyen... Espérons que se soit une bonne surprise au final...
Autant pour Ginyard, je peux comprendre les doutes (mais il faut aussi des profils dans son genre), autant pour Vee Sanford, je ne vois pas le souci.
Avec lui, on a des meilleurs postes 2 de Jeep Elite : complet (16,4 d'évaluation l'an dernier soit plus que des Peacock, Taylor, McConnell, Bilan, Konaté, Yarou, Kikanovic, Bost, Yeguete, etc), bon offensivement (15,6 points de moyenne, 3ème meilleur tireur à 3 points de JE l'an dernier), bon défensivement, intelligent, polyvalent (il peut jouer meneur), qui connait le championnat et qui progresse après deux belles saisons dans deux clubs différents (preuve qu'il sait s'adapter à différents contextes).
Oui des stats a la mark payne dans une equipe de bas de tableau. On a déjà eu de très mauvaises surprises avec des joueurs comme ça. D ou ma phrase comme quoi il ne fait pas l unanimité.