07-07-2019, 06:49:50
Le solide a écrit :switch a écrit :Ca représente combien pour toi l'article du popu ?Penny a écrit :ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?
Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Ton propos sur la perte des sponsors, c'est plutôt "osé" pour ne pas dire culotté.......
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sport...86134.html
Faut aussi arrêter avec le "copinage" qu'on nous ressert à chaque instant, jâappellerais ça plutôt relation professionnelle
Ca représente combien pour toi un Dacoury comparé aux Daltons ?
Oui enfin le popu je ne suis pas sûr de leur totale impartialité dans l'affaire pour moi ils avaient beaucoup de rancoeurs envers l'ancienne équipe (à juste titre ou pas je n'en sais rien) et cela se ressentait beaucoup dans leurs articles.
Je suis du même avis que Jeanmichel j'ai peur que la nouvelle équipe ne se cache derrière les compétences de l'ancienne équipe en cas d'échec suivit par une partie de la presse et des supporters.
Niveau sportif les faits sont là nous sortons de 2 saisons de PO et de TOP 16, à CF de nous prouver qu'elle peut faire mieux.