05-07-2019, 17:14:50
tigermatt a écrit :Il ne fait pas l'unanimité ? Il te faut quoi pour faire l'unanimité ? Edwin Jackson ?BonaToto a écrit :tigermatt a écrit :il y a 2 sujets préoccupants dans ce recrutement. Le premier est effectivement le marché JFL très compliqué, mais au pire on prendra des joueurs de bout de banc pour faire le nombre...Tu oublies que l'on a aussi recruté Sanford, qui sera titulaire poste 2.
Mais l'autre problème plus inquiétant reste les recrutements JNFL... Tout nos meilleurs JNFL sont partis (ou sur le point de partir dans le cas de Dwight) la seul recrue a plus un profil de remplaçant que de titulaire... sauf qu'il faut à minima 8 joueurs majeurs dans une équipe dont 6-7 pouvant prétendre à un poste de titulaire...
William et Jerry ça fait 2 titulaire, le nouveau rajoute 1 remplaçant il nous manque donc 4-5 titulaires +1 voir 2 remplaçants. pour les remplaçants en conservant Rousselle on peut s'en sortir mais celà veut dire que les 4 JNFL qu'on peut encore recruté devront tous etre d'un niveau titulaire... Va pas falloir se rater ! On a 0 marge et si un de nos 2 JFL se blesse c'est le drame !
exact complètement zappé! Mais déjà il fait pas l'hunanimité en terme de niveau pour un poste 2... donc sur les 4 JNFL top niveau dont on a besoin y'en a déjà un de niveau très moyen... Espérons que se soit une bonne surprise au final...
Autant pour Ginyard, je peux comprendre les doutes (mais il faut aussi des profils dans son genre), autant pour Vee Sanford, je ne vois pas le souci.
Avec lui, on a des meilleurs postes 2 de Jeep Elite : complet (16,4 d'évaluation l'an dernier soit plus que des Peacock, Taylor, McConnell, Bilan, Konaté, Yarou, Kikanovic, Bost, Yeguete, etc), bon offensivement (15,6 points de moyenne, 3ème meilleur tireur à 3 points de JE l'an dernier), bon défensivement, intelligent, polyvalent (il peut jouer meneur), qui connait le championnat et qui progresse après deux belles saisons dans deux clubs différents (preuve qu'il sait s'adapter à différents contextes).