02-07-2019, 12:01:27
Routsy a écrit :On peut rêver il y a longtemps que le CSP ne fait plus fantasmer.Jefferson87 a écrit :titou87 a écrit :Moustapha Fall libre ... petite saison à Krashnodar , en Eurocup aussi . Avec Jerry , cela ferait une belle doublette . Je ne connais pas son salaire , peut être trop élevé pour nous ?
Fall ? 700.000 $ (ou ⬠je sais plus...) à Kuban l'an passé ! Même après sa saison perturbée par les blessures, c'est pas pour nous.
Nous, c'est le 3ème marché, même pas le 2ème : c'est la réalité du CSP en 2019. C'est moche, mais c'est comme ça.
Roberson comme je le disais, c'est un passeport bosnien qui augmente sa valeur marchande et a été bon en Vtb league, un championnat côté. Pas pour nous encore !
Taylor qui file à l'asvel, c'était dans les tuyaux depuis 1 mois. Je sais pas si on perd celui des 2 derniers mois, ou celui d'avant.
Plus fort les 2 derniers mois car il avait retrouvé le rythme de la compétition ou, comme tout bon US qui se respecte, plus fort car il voulait faire monter sa côte en finissant fort ?
Le marché JFL, au 2 juillet, me paraît bien compromis : on dit que ce marché se fait en mai/juin.
Je sais même pas quel JFL potable et dans les finances de la jeep élite est encore dispo...
Disons qu'on aimerait au moins avoir la confirmation officielle du club que Will et Boutsiele seront au CSP en 19/20.
Ces 2 là comptent tester le marché tout l'été ???
Bref, rien d'excitant, rien qui fait rêver... on doit attendre les soldes d'août quand les gros d'EL et d'EC auront fini leurs courses. On y trouve en rayon des bons US qui baissent leur prix.
Mais attention : en août on y trouve aussi du Will Daniels et du Josh Carter :lol:
+1
Il faut rester les pieds sur terre.
C'est bien de fantasmer sur un Fall, Bilan, Roberson ou Diot mais on est très loin niveau budget.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.