12-06-2019, 19:03:21
juju87 a écrit :Lechat a écrit :Sûrement toi car moi je me base uniquement sur les tweets de Marot, jâai pas vu la conf.juju87 a écrit :Dâaprès Palmer, les joueurs sous contrat et sans clause devraient rester, câest bien le cas de Rousselle non ?
J'ai compris qu'ils construisaient l'équipe en partant du principe que les joueurs sous contrat restaient. Y a une petite nuance, mais qui fait une grosse différence.
A voir lequel de nous deux a correctement compris !
Oui j'ai compris ça aussi mais du coup, on n'apprend rien car ils comptent sur Rousselle qui est très fortement pressenti (même il aurait déjà signé) à Chalon, sur Boutsiele (mais son agent a demandé pour quel prix il pourrait partir) qui partira si un club est pret à payer le buy out.
Seul Howard avec une clause NBA serait certain pour l'an prochain selon moi.
Palmer a indiqué que le club souhaitait garder Jerry mais si une offre intéressante arrive , il partira
On apprend aussi que les contacts ont été retardés du fait des affaires dues aux Dalton et donc cela a mis à mal le souhait du staff de garder certains joueurs qui ne sont plus sous contrat, sous entendu Hardy et Bouteille