01-12-2011, 17:13:52
lilou a écrit :???Marcus5 a écrit :A quels topics fais-tu référence?Citation :J'ai juste un souhait à formuler, est-ce que l'on peut éviter tous les hors sujets qu'il pouvait y avoir dans beaucoup (trop) de fils et qui rendent les topics inintéressants voir incompréhensibles.+1
d'ailleurs le menage fait sur la partie buvette est trés agréable! 2pages, c'est plus lisible et finis les topics my life!
Pour plus de clarté on pourrait meme centraliser les topics foot en un seul
"Raph: l'ame du CSP" sur lequel tu as posté ou les "Photos du CSP voir plus" largement alimenté par fana pour mon plus grand plaisir?
Ben je suis une gamine et je connais peu l'histoire du CSP
Dans la mesure où tu l'as écrit plusieurs fois, je crois que tout le monde a bien compris que tu n'aimes pas certains topics! Rien ne t'empèche de ne pas lire les posts sur les topics "my life"
Relis le post de HV: il est pourtant très clair!
Selon toi est-ce-que je dois supprimer le topic "guitare"?
Je crois que tu as mal lu mon post, du mois tu en fais des interprétations bizarres.
Et oui la partie buvette, comme tout le forum, n'est pas faite pour raconter sa vie, les admin semblent étre aussi de cet avis !
Les couilles, quoi." Bonat'